Logo Les NoUS
Les NoUS
Créateurs de films courts et longs : de l'art, du rêve, et peut-être même des émotions.

Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

les_contes_du_coin_de_l_oeil [2012/02/03 02:02]
levil
les_contes_du_coin_de_l_oeil [2020/06/26 16:31] (version actuelle)
levil
Ligne 4: Ligne 4:
Voici trois regards très différents qui iront se dissimuler loin là-bas dans le coin des yeux : trois petites fables teintées d’humour et de poésie, afin de se souvenir qu’il faut aimer l’instant. Voici trois regards très différents qui iront se dissimuler loin là-bas dans le coin des yeux : trois petites fables teintées d’humour et de poésie, afin de se souvenir qu’il faut aimer l’instant.
-Certains films ne sont pas disponibles sur le net pour l'instant car ils gravitent en festivals. En attendant, vous pouvez [[acheter_des_dvd|acheter ce DVD incroyable]] incluant les 3 courts et les bonus. 
Ligne 22: Ligne 21:
//Un policier proche de la retraite se voit confier une nouvelle mission : retrouver les voleurs de bouteilles colorées.// //Un policier proche de la retraite se voit confier une nouvelle mission : retrouver les voleurs de bouteilles colorées.//
-**Bande annonce : ** +Et aussi une jolie [[http://www.dailymotion.com/swf/video/xbw5dt|bande-annonce]] qui rend serein.
- +
-{{dailymotion>xbw5dt}}+
Ligne 39: Ligne 36:
**Son** Marc Mnémosyne, Camille Giuglaris, Aurélie Martin **Son** Marc Mnémosyne, Camille Giuglaris, Aurélie Martin
-A voir, la [[http://www.dailymotion.com/swf/video/xb76af_ote-bande-annonce_shortfilms#from=embed|bande-annonce]],le [[http://www.dailymotion.com/swf/video/x8bcs8_making-of-du-film-ote_shortfilms|making of]] et le [[http://www.dailymotion.com/swf/video/x9giqt_betisier-du-film-ote-de-guillaume-l_creation|bêtisier]].+A voir, le [[http://www.dailymotion.com/swf/video/x8bcs8_making-of-du-film-ote_shortfilms|making of]] et le [[http://www.dailymotion.com/swf/video/x9giqt_betisier-du-film-ote-de-guillaume-l_creation|bêtisier]].
//Un jeune réunionnais qu’on surnommera « Papaye » vient découvrir la métropole. Il y rencontre Aude, une jolie violoniste.// //Un jeune réunionnais qu’on surnommera « Papaye » vient découvrir la métropole. Il y rencontre Aude, une jolie violoniste.//
-**Le film : ** +Cette [[http://www.dailymotion.com/swf/video/xb76af|bande-annonce]] n'est même pas un spoiler.
- +
-{{dailymotion>xeosqv}}+
Ligne 61: Ligne 56:
**Son** Julie Hamiti, Bruno Duyé **Son** Julie Hamiti, Bruno Duyé
-A voir, la [[www.dailymotion.com/swf/video/xbw4gb_les-petits-bras-de-la-petite-fille_shortfilms|bande-annonce]], le [[http://www.dailymotion.com/swf/video/xc0p6n_making-of-les-petits-bras-de-la-pet_creation|making of]], le [[http://www.dailymotion.com/swf/video/xflzf3_ta-liberte-nantares_music|clip]] et le [[http://www.dailymotion.com/swf/video/xc0ovg_betisier-les-petis-bras-de-la-petit_creation|bêtisier]].+A voir, le [[http://www.dailymotion.com/swf/video/xc0p6n_making-of-les-petits-bras-de-la-pet_creation|making of]] et le [[http://www.dailymotion.com/swf/video/xc0ovg_betisier-les-petis-bras-de-la-petit_creation|bêtisier]]. Remarque : Il est possible de rire parfois lors du visionnage de ce dernier.
//Lana s’aperçoit qu’elle doit profiter de la vie. Et s’il fallait pour cela commencer par quitter son homme ?// //Lana s’aperçoit qu’elle doit profiter de la vie. Et s’il fallait pour cela commencer par quitter son homme ?//
- 
-**Le film : ** 
- 
-{{dailymotion>xjmmh6}} 
« Réjouis-toi de mon amour, ma beauté. Réjouis-toi de ma beauté, mon amour. »
(Jeune fille voilée, Bâton)